« »

MINISTERE DE L’AGRICULTURE ET DES RESSOURCE HYDRAULIQUES

OFFICE NATIONAL DE L’HUILE

Avis De Consultation N°16/2018

Acquisition d’une solution logicielle de protection antivirale pour l’ONH pour une période de trois (03) années consécutives

 

L’Office National de l’Huile lance une consultation pour l’acquisition d’une solution logicielle de protection antivirale et ce pour les Postes de travail et les Serveurs de l’Office National de l’Huile(ONH) et ce pour une période de trois (03) années consécutives.

La cahier des charges peut être retiré auprès de la Sous Direction Service Commun 10,avenue Med V – 1001 TUNIS- 2er étage (tél. 71.345.566) les jours ouvrables.

Les enveloppes contenant les offres techniques et financières doivent être envoyées par courrier recommandé ou par rapide poste ou remise directement au bureau d’ordre central de l’ONH contre récépissé à l’adresse suivante : ONH 10, Avenue Med. V- 1001 Tunis. Et ce au plus tard le 25 Janvier 2019.

Toute offre reçue après cette date sera considérée comme nulle et non avenue (le cachet du bureau d’ordre central de l’O.N.H. faisant foi).

Les offres doivent être présentées conformément à l’article 4 du cahier des charges. Elles doivent être anonymes et ne doivent comporter que la mention : « Ne pas ouvrir – Consultation n°16/2018 : Acquisition d’une solution logicielle de protection antivirale pour l’ONH pour une période de trois (03) années consécutives».

Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pour une durée de quatre vingt dix (90) jours à partir de la date limite de remise des offres.